Témoignages

Témoignages Helleau

Sara D - ST LAURENT DU VAR

Je suis une grande passionnée du monde du bien-être. Vaste sujet finalement, c’est même un passionnant puits sans fond.
L’eau est essentielle à la vie et je me suis pleinement intéressée à ce sujet. Aujourd’hui, avec la dégradation malheureusement de notre environnement, la dégradation de l’eau n’est pas sans conséquences sur notre santé.

Certes, de nombreux systèmes existent, cependant il est important de faire le bon choix en termes financiers mais SURTOUT en terme de QUALITÉ de PRODUIT. Je vous recommande vivement les conseils d’Annick, qui a un savoir-faire, et de très belles connaissances depuis un certain nombre d’années en la matière. Elle saura vous conseiller au mieux afin que votre amie soit également votre eau !

Brigitte D - VANNES 56000

Depuis un mois, nous bénéficions de cette eau Amilo, nous pouvons dire que nous la savourons. Quel bonheur de ne plus acheter de bouteilles d’eau, de faire cuire les aliments dans une eau pure et dynamisée, ainsi que de laver les légumes sans qu’ils s’imprègnent de chlore ! J’ai remarqué également que les irritations post douche ont disparu totalement. Nous sommes vraiment contents de cette installation et la recommandons vivement. Merci !

Monsieur Antoine F - Département 47

D’un point de vue fonctionnel, depuis le 22/10, nous avons de l’eau « filtrée », et je dois avouer que le résultat attendu est au rendez vous, absence de goût sur l’eau, disparition de l’effet peau sèche.... bref, satisfait de l’investissement à date!

Mme Vocel Adeline - Annecy

Nous utilisons un filtre sous évier depuis un an et nous en sommes ravis. L’eau n’a plus ce goût chloré et le goût est très appréciable. Nous savons qu’elle est nettoyée de tous les toxiques ce qui est rassurant pour la santé de toute la famille. Le rapport qualité prix est excellent et l’entretien facile.

Pascal Carteron - Haute-Savoie

Bonjour je dépose ce petit message pour vous dire que le système AMILO est vraiment très agréable. J’avais des odeurs de chlore qui ont disparu et j’habite en Haute-Savoie où il y a énormément de calcaire. À ma grande satisfaction il y a beaucoup moins de traces sur les verres dans le lave-vaisselle.
Je le recommande à beaucoup de personnes.
 

Laetitia RUBINO de Brignoles

Petit retour sur mon installation Amilo : Nous sommes vraiment très content de celle-ci ! Mon mari, de nature très septique, a reconnu que l'eau en gout est meilleure. Nous avions une eau très dure avec un gout rance et terreux.
 
Trois semaines après la mise en place, notre canalisation d'évacuation dans le garage s'est bouchée. J'étais surprise puisque je fais attention et j'utilise du vinaigre blanc au quotidien. Lorsque nous avons débouché, nous avons retiré des gros morceaux de calcaire (environ 10cm sur 4cm). L'appareil a contribué au nettoyage !!! Depuis, plus de soucis, je passe moins de vinaigre pour le ménage. Pendant les fêtes de fin d'année, à la maison tout le monde a été malade sauf mon dernier et moi. En faite, mon mari et mon fils ainé sont à la maison que le week-end et consomment de l'eau du réseau ailleurs. Je suis certaine que nous avons mieux combattu les attaques microbiennes extérieures.

Déposez un témoignage

Votre photo
Formats de fichier : png, jpg, jpeg, pdf