Helleau filtration/vitalisation de l'eau pour l'habitat
Martin Dupond

Patrice TASSART

Qui sommes-nous ?

Patrice TASSART   Aquathérapeute

J'ai toujours été commercial et constamment cherché à vendre des produits qui me passionnaient.Au fil des années, j'ai aussi développé une conscience écologique, pour le respect de l'environnement et en lien avec une alimentation en rapport avec notre santé. Alors, quand j’ai découvert un système de traitement de l’eau, écologique et naturel, j'ai su que c'était ce produit qu'il me fallait diffuser à un large public pour lui apporter une meilleure qualité de vie. 
 
Je suis donc Thérapeute de l’eau, c'est à dire que j’évite la formation du calcaire incrustant tout en gardant les minéraux (calcium et magnésium) et par filtration, je la débarrasse de tous les polluants qui y sont présents. En fait, tout en prenant soin de votre santé, je prolonge la vie de votre électroménager et de votre robinetterie d'où coulera désormais une eau si douce et agréable sur la peau qu’elle évitera d'éventuelles maladies de peau
Une véritable expertise au service de l'environnement. Je suis disponible pour vous accompagner dans votre recherche de solutions de bien-être et d'économies... 
Robinet eau

La solution : Un système de Filtration / Vitalisation

 
Une formidable opportunité pour faire de l’écologie chez soi et pour obtenir les meilleurs bénéfices de notre source de vie !
Un système de purification de l’eau pour toute l’habitation, fruit de 8 années de Recherche dans le domaine de l’eau.
 
Cette technologie de filtration est basée sur le principe des matériaux imprégnés à l’argent (dont les propriétés bactéricides/fongicides de l’argent).
Cette avancée technologique, brevetée par des chercheurs américains, permet d’augmenter la capacité de filtration du charbon/KDF.
 
C'est un système qui transforme également le calcaire en aragonite, donc qui empêche le dépôt de tartre, conserve les minéraux et les rend assimilables avec des interactions multiples grâce au module de vitalisation, et par ailleurs grâce à un vortex, qui permet de vitaliser l’eau en neutralisant des états énergétiques néfastes résiduels, qui pourraient y être présents sous différentes formes de "pollution" empirique.
 
Presentation amilo 39
 
"L'eau n'oublie pas son chemin". Proverbe russe

Posez-nous vos questions

Suivez-nous sur Facebook