Helleau filtration/vitalisation de l'eau pour l'habitat
Martin Dupond

Nathalie DURRLEMAN

Qui suis-je ?

Je me présente, Nathalie, je suis native et domiciliée dans les Alpes du Sud et je bénéficie d'un cadre de vie immergé dans la Nature.
Je me passionne pour l'eau depuis de nombreuses années et j'en ai fait mon activité professionnelle depuis maintenant cinq ans.
Depuis ma plus tendre enfance elle fait partie de mon environnement et c'est avec engagement et bienveillance que je souhaite aujourd'hui participer à l'ouverture des consciences.
 
Par nos modes de production, de consommation nous en avons fait une denrée maltraitée, négligée, malmenée, souillée ....
L'eau se raréfie sur notre planète, devient un enjeu géo-politique, un produit de marketing pour les lobbies de l'agro alimentaire. Nos rivières, fleuves, mers et océans sont  pollués par toutes sortes de résidus plastiques, chimiques, médicamenteux et l'eau qui coule à nos robinets n'est que le reflet de cette dégradation  et de ces pollutions. 
Déjà en 1992 au sommet de la Terre, sous l'égide de l'ONU, les experts environnementaux déclaraient que dans les années à venir nous n'aurions pas d'autres choix que de traiter notre eau au point de consommation ... C'était il y a 26 ans !!
Nat page 1

Selon Monsieur LAROUSSE une eau potable est une eau que l'on peut boire sans danger

Alors c’est quoi le problème puisque l’eau que nous buvons est potable ?
Environ 500 molécules recherchées et contrôlées et + de 100.000 couramment utilisées en Europe !!!
Sans compter celle que l'on rajoute : Le Chlore.
 
Nous retrouvons plus de 300 sortes de pesticides différents dans 93 % des cours d’eaux Français.
 
 Plusieurs médicaments sont aujourd’hui retrouvés dans les eaux des rivières et les nappes phréatiques, car les stations d’épuration ne sont pas suffisamment équipées pour les éliminer. Il s’agit en particulier de médicaments anticancéreux, d’antibiotiques, d’hormones féminisantes, d’antidépresseurs, antiépileptiques, et analgésiques. Certaines de ces substances se retrouvent dans l’eau potable.

La solution de l'eau en bouteilles ?

Aucune garantie de qualité, fléau écologique pour fabriquer, recycler et détruire le plastique, prix exorbitant (400 fois plus chère que l'eau du robinet) problématique des perturbateurs endocriniens etc etc .... 
 
Le système "Amilo" est un concept global de filtration et de vitalisation de l'eau lui redonnant ses vertus naturelles compatible avec le Vivant ...
 
L'eau c'est la Vie ! prenons soin d'Elle .... prenons soin de Nous ... 
 
Presentation amilo 39
 
"L'eau n'oublie pas son chemin". Proverbe russe

Posez-nous vos questions

  • Email : leszarpentsverts05@gmail.com
  • Téléphone : 06 29 84 20 66
  • Adresse : Briançon
  • Site web : www.leszarpentsverts.fr

Suivez-nous sur Facebook