La solution "Amilo"

Un système de Filtration / Vitalisation

 
 
Logo amilo

Une formidable opportunité pour faire de l’écologie chez soi et pour obtenir les meilleurs bénéfices de notre source de vie ! Un système de purification de l’eau pour toute l’habitation, fruit de 8 années de Recherche dans le domaine de l’eau.

 

Cette cartouche utilise une nouvelle technologie révolutionnaire à base de fibres imprégnées de charbon actif en poudre. Elle est moulée à l’état humide pour obtenir au final un charbon compressé. Cet assemblage va permettre d’associer à la fois les qualités de rétention du charbon bloc pour une microfiltration très profonde jusqu’à une finesse de 0,5 microns tout en conservant un débit élevé de l’eau pour toute l’habitation. Le Charbon actif possède la plus grande force d'adsorption physique et le plus important volume d'adsorption de tous les matériaux naturels ou synthétiques connus.L’eau ainsi débarrassée de ces molécules chimiques est prête à être dynamisée pour lui restituer son plein potentiel vital.

Cartouche à remplacer au bout de 2 ans ou 200m3 d'eau, coût 167€.

Filtration & Vitalisation de l'eau pour toute l'habitation

Un concept global & novateur prêt à fournir une eau saine, douce et agréable à boire à tous les points d'eau de votre maison

Amilo

Pourquoi et comment purifier l'eau ? AMILO

Éliminer le tartre naturellement avec la solution "Amilo"

Le tartre est la conséquence de la présence du calcaire dans votre réseau de distribution d’eau.

Ce sont les sels de carbonate, de calcium et de magnésium qui s’agglomérent pour faire des dépôts.

 

Le système AMILO permet de transformer le calcaire en aragonite, une forme qui lui fait perdre la quasi totalité de ses propriétés incrustantes.

Finis les dépôts dans les canalisations et sur la robinetterie !

 

La consommation​ ​de détergents diminue, l'eau est plus douce, ainsi que la peau et les cheveux !

 

Nous obtenons cette action de traitement naturel du calcaire grâce à une dynamique tourbillonnaire générant un effet Vortex.

C'est quoi le principe Vortex ?

​Dans la nature, l’eau ne coule pas en ligne droite, elle décrit sans cesse des lignes sinueuses des méandres, d’où la formation d’enroulement spiralés, de cascades, de chutes, qui redonnent à l’eau de l’énergie, de la vigueur et génère la dissociation moléculaire, la dispersion des substances polluantes et autres impuretés. 

 

Les spirales allant en se rétrécissant, ont le pouvoir d'imprimer à des eaux souillées ou polluées un mouvement tourbillonaire centripète allant dans le sens des aiguilles d'une montre. C'est l'effet Vortex ! Ce processus brise les agglutinations moléculaires dues à la pollution et efface les informations négatives voire pathogènes qui s'y sont accumulées. Ce mouvement spiralé est producteur de bioénergie, ce qui favorise la régénération de l'eau par catalyse. De même, une telle eau absorbe à nouveau l'oxygène en quantité suffisante, et ainsi recouvre son pouvoir d'autopurification. Source: geobioenergies.com

 

Ce Vortex, a ainsi la particularité d'augmenter la cohérence​ et l'équilibre de l'eau en modifiant sa structure interne et ainsi permet aux minéraux contenus dans l'eau, dont le calcium, de retrouver leur forme dynamique. L'eau retrouve alors les propriétés originelles qu'elle possède à sa Source !

 

Presentation amilo 34bis